Team Building danse orientale
Faites vibrer votre équipe avec notre blog dédié au team building danse orientale, où vous découvrirez les mouvements envoûtants, les rythmes enivrants et les secrets de cette danse ancestrale pour renforcer la confiance, la coordination et la connexion au sein de votre groupe.
Origine de la danse orientale et les team building
La danse orientale est née en Egypte et a été développée au Maghreb et au Proche Orient. Elle est appelée “danse du ventre”, elle présente de nombreux bienfaits pour le corps et l’esprit.
La légende raconte qu’elle permet de garder sa jeunesse et sa beauté. Enseignée dans le monde entier de manière académique, cette danse était de base improvisée et spontanée.
Elle procure une joie autant pour la personne qui la danse que pour la personne qui la regarde. Les styles sont nombreux mais le plus connu et le plus pratiqué reste le « Raqs Sharqi », qui a vu son évolution dans les années 90 et qui aujourd'hui une activité très prisée pour les team building.
Faisons un tour des différents styles de danses orientales Pour vos team building :
Il existe de nombreux styles de danses orientales. Parmi les plus connus :
- Le Sharki
- Le Baladi
- Le Ghawazee
- Le Saadi
Quels accessoires ?
- Un voile ou plusieurs
- des ailes d’Isis
- Une canne
- Des sagattes
- Un Shamadan
Un Team Building “Danse orientale” ?
Et bien, pourquoi pas ? Venez vous amuser en groupe. Rien de mieux qu’une activité à plusieurs avec une bonne ambiance qui vous donne envie de vous déhancher.
Des idées de team building dans le même thème ?
Comments
Leave your comment